Livraison

Expéditions et retours

ATOUT THE garantit que les Produits ont fait l’objet de tous les soins nécessaires afin d’assurer leur conformité à la description qui figure sur le Site à la date de la commande.

Les Produits sont livrés dans un délai moyen de quatre (4) jours ouvrés, incluant le temps de préparation de la commande, en France Métropolitaine. Il est précisé que les commandes enregistrées sur le Site le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche ne seront traitées que le lundi suivant. Par ailleurs, les commandes enregistrées sur le Site un jour férié ne seront également traitées que le jour ouvré suivant.
Enfin, en cas d’opérations exceptionnelles (ex : ventes privées, soldes…) organisées par ATOUT THE ou par un tiers partenaire, sur le Site, les Produits seront livrés dans un délai moyen de six (6) jours ouvrés en France métropolitaine (Corse incluse).

Le tarif des livraisons est le suivant :

Pour toute commande livrée en France métropolitaine (Corse incluse) et inférieure à 50,00€ (CINQUANTE euros) d’achat :
> 6,00€ (six euros) pour une livraison standard Colissimo (« à domicile »).
> 9,00€ (neuf euros) pour une livraison express DHL.

Port offert pour les commandes livrées en France métropolitaine (Corse incluse) d’un montant supérieur ou égal à 50,00€ (CINQUANTE euros) d’achat.

Port dû pour toutes commandes hors France métropolitaine aux coûts minimums indiqués et selon le poids de votre commande.


La commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez choisie et renseignée au moment du passage de votre commande. Vous avez la possibilité de renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Les informations énoncées et enregistrées lors de la commande vous engagent. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, ATOUT THE ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le ou les Produit(s) suite à cette erreur et, dans ce cas, ATOUT THE ne sera pas en mesure d’effectuer une deuxième livraison.

Les Produits voyagent aux risques et périls d’ATOUT THE. Les risques ne sont transférés au client qu’au moment de la livraison des Produits à l’adresse indiquée par ce dernier.

ATOUT THE garantit que les Produits sont en parfait état lors de la remise au transporteur. Dans le cas où les Produits seraient endommagés, les réserves du client doivent être faites par écrit auprès du transporteur lors de la livraison, ou au plus tard dans les quatre (4) heures après cette livraison. Une copie de ces réserves doit ensuite être envoyée à ATOUT THE par courrier électronique à l’adresse contact@atout-the.fr via le formulaire de contact disponible ici, au plus tard douze (12) heures après leur signification au transporteur dans le délai indiqué.

Si la procédure ci-dessus a été respectée, et s’il est ainsi prouvé que les réserves sont dues au fait que le colis et/ou les Produits sont endommagé(s), ATOUT THE pourra, à sa seule discrétion, soit établir un avoir, soit rembourser au client le prix payé, soit effectuer une nouvelle livraison de Produits similaires.

Aucun retour de Produits non préalablement validé par ATOUT THE ne sera accepté.

Menu

Partager

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter